L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 
  Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance.  

Invité
Invité

Anonymous



Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Empty
MessageSujet: Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance.   Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Icon_minitimeMar 8 Fév - 13:59     

REGENAT SILVUS
« Si tu as encore la force de te plaindre, c'est que tu ne souffres pas assez »


Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. 114619essai

feat. Date Masamune
    CE QUE JE SUIS

    Surnom: Le vieux ( à vos risques et périls), BABA YAGAAAAAAAAA * se jettent, TOUTES LES DEUX *
    Age: 25 ans
    Nationalité: Anglais
    Pièce: Roi
    Camp: Noir
    Signe particulier: Borgne de l'œil droit ~ Daltonien , et fan de la culture japonaise.

CE QUE TU DOIS SAVOIR

Ce que tu dois savoir
Physique:
Silvus est jeune, et non pas vieux, comme Haine s'obstine à lui faire remarquer. Grand, d'environ 1m80 au bas mot, plutôt fin, des épaules moyennes, de longues jambes, mais le tout lui donne une stature imposante. Si il ne parle pas, ne souris pas, et reste calme, on pourrait dire qu'il est cool et canon, mais bon, le monde n'est pas rose, alors même si il a des traits faciaux attirants, il inspire la peur, la dominance et tout ce qui va avec.

Borgne de l'œil droit oblige, il porte un cache œil simple sur le côté droit, noir, en cuir. Dessous, se cache une grosse balafre et un œil droit blanc car blessé lorsqu'il avait dix ans. Son œil gauche est noir mais paraît bleu foncé au soleil. Les sourcils presque constamment froncés, il affiche une expression froide et un faciès cruel lorsqu'il tue. Ses cheveux sont d'un marron plutôt clair aux reflets rouges et noirs et tombent jusqu'à son coup, une mèche asymétrique dissimulant son cache œil. Un petit cigare entre les lèvres lorsque l'envie lui prend, il a un sourire résolument sadique.

Côté style vestimentaire, on reste dans le sobre et quasi militaire. Une chemise blanche ou noire, un ensemble costume uniforme dans les marrons ou gris, une grande veste noire posée par dessus, et ds bottes à cavalières noires en cuir sont sa tenue préposée. Mais, lorsqu'il est en mode décontracté, il enfile une chemise noire, ou blanche, un simple pantalon en tissu de couleur sombre, une ceinture, et des chaussures simples. Jean et converses sont bannies de sa garde robe, le cuir étant une de ses matières préférées, il préférera un beau pantalon de cuir noir pour accompagner ses chemises pour sortir, mais, si il reste chez lui, il aime revêtir de luxueux kimonos japonais. Lorsqu'il s'habille en « uniforme », il enfile toujours des gants en tissus blancs, ou si il fait trop froid, en cuir marrons ou noirs.
Enfin, à sa taille est toujours accroché son épée, style commodore de la flotte navale, fine lame, garde et pommeau travaillé en feuille d'or, le tout bien rangé dans son étui recouvert de cuir marron; ainsi que de son fouet dont il ne se sépare jamais. Aussi habile et rapide que Diego de la Vega, il est redoutable lors des combats, mêlant les claquements de son fouet aux éclairs d'argent de son épée.

Histoire: Bon, cette fois, je vais faire, un VRAI résumé, je le promets, pas un résumé de 3 pages. De toute façon, je révèlerais son histoire au fil des Rp, Na.

Alors, Silvus naquit orphelin, sa mère ayant accouché sous anonyme et son père ben...Elle a jamais vraiment su qui c'était. Donc il passa sa petite enfance dans un orphelinat, lieu qu'il détestait puisqu'il s'en échappa à ses 6 ans, et grandit tout seul comme un grand dans la rue en volant sa nourriture nécessaire et en se forgeant un caractère de fer. Plus tard, vers le début de ses neufs ans, alors qu'il chapardait allègrement un cuisseau de jambon, une bande de voleur le repère et, conquis par sa petite personne déjà bien formée psychologiquement, l'enrôle dans leur bande, dirigée par le chef, Krajek. Seulement voilà, Silvus, déjà petit tyran dans l'âme convoitait cette place et il tua donc Krajek à ses dix ans, non sans un voilent et difficile combat qui lui coûta son œil droit. Montant donc à la tête de la bande, il survécurent quelques années, enfin, jusqu'à ce que Silvus se fasse attraper alors qu'il opérait tranquillement un rapt dans une caserne militaire. Les résidents en question le gardèrent et lui firent passer un marché. C'est ou tu restes là et on t'éduque en militaire, ou on te livre au flic, tu choisis. Le fait de recevoir une éducation militaire est plus intéressant que de crever au fond d'une cellule, il suivit donc la voie de l'armée, qui lui apportera les derniers ajouts à sa discipline déjà bien draconienne, et qui ferma son cœur à tout jamais. C'est d'ailleurs dans cette charmante base qu'il fit la rencontre de Haine, un jeune garçon plus jeune de trois ans qui devint très vite son centre d'attention, et plus particulièrement son jouet préféré. Ils restèrent ensemble jusqu'au départ de Silvus, à ses seize ans, pour l'école de Lost Hope.
Là bas, il déploya ses grands talents de manipulateur et de politicien verreux ce qui le fit monter en grade très rapidement. Il devenu fou à ses 17 ans et fut promu à son poste actuel de Roi noir à ses 20 ans. Depuis, il est assis sur son fauteuil hors de prix avec la ferme intention d'y rester encore bien longtemps....


Caractère: Rentrons dans le vif du sujet, voulez vous ?
Il faut noter que tous ses points négatifs sont ses points positifs, pour lui en tout cas. Premièrement, notre petit roi est méchant. Cruel plutôt. Oh oui.... Il est cruel et sadique. Un exemple ? Eh bien, raison politique et devoir oblige, sans compter satisfaction personnelle, il a tué le père et la mère d'un enfant qui devient alors orphelin et qui pleure, et ça fait du bruit. «  Eh bien, tuez le aussi, ça fera plus de place dans les orphelinats et de l'argent en plus ». Froid ? Of course. Plus froid que l'Antarctique. Oh ! Une personne en train d'agoniser à ses pieds. Marchons dessus en s'essuyant les pieds sur son visage! Quoi ? L'achever ? Non mais je vais pas lui donner ce plaisir, il va cracher ces tripes jusqu'à ce qu'il crève le gentil petit. Manquerais plus qu'il limite la souffrance de ses victimes...

Ses subordonnés ? De magnifiques pions obéissants et prêts à tout pour le bien être de leur roi. De vulgaires pantins qu'il adore diriger à sa guise. Manipulateur de grand art, faîtes attention, vous pourriez devenir son nouveau jouet... Mais une mise au point s'impose. Personne, je dis bien personne, n'a le droit d'y toucher. Ce sont SES subordonnés, SES jouets, et personne ne peut les faire souffrir à sa place, personne n'a le droit de les martyriser si ce n'est lui. De ce fait, quinconce tentera une attaque physique sur l'un de ses sous-fifres..euh je veux dire subordonnés adorés, recevra une punition dont il ne peut imaginer. Ils sont donc bien protégés par leur roi tout puissant.

Parlons en d'ailleurs de sa toute puissance. Camp noir oblige, son plus grand rêve est de diriger le monde sous SA dictature, pas de démocratie, c'est pour les faibles et les pleurnichards, lui, il aime le sang, la violence, et les cris de douleurs et tout son empire sera composé dans cette musique. Dirigeant dans le sang, il gère le dortoir avec despotisme, mais ferveur. D'ailleurs, quand il travaille, il travaille. Et ça fuse. Et il bosse souvent. C'est bien on a trouvé un point vraiment positif, travailleur. Et comme c'est un gentil petit et que sur ce coup c'est l'exact contraire de Lulu ou de Eden, son bureau, ses dossiers, ses affaires sont tous bien rangés, sans rien qui dépasse. Une organisation impeccable allant de pair, il est maniaque du moindre petit détail insignifiant, si le travail n'est pas accompli parfaitement, cela ne sert à rien de l'avoir commencé. Et donc, tellement exigeant qu'il est, si le préposé au café n'a pas mis assez de sucre dans sa tasse de solution caféinée, eh bien......TAN TAN TAN TAN TAN TANN TAAAAAN ! L'Apocalypse s'abattra sur vous. Sa colère sera terriiiible. Et il se met souvent en colère le petit monarque, l'est soupe au lait le Silvus. Très soupe au lait. Mais ses colères sont aussi glaciale que sa personne, ce qui les rends beaucoup plus dangereuses. Tu as oublié un sucre ? Ooh...Tiens donc. C'est brûlant... Ouvre la bouche. Mais si, et en grand. * lui vers le contenu de sa tasse dans la gorge * Voilà. La prochaine fois tu feras attention. * allume tranquillement son cigare* Bien....

Enfin, même si le thermomètre chute lorsqu'il est dans la pièce, il a le sang chaud, il est impulsif. C'est-à-dire que même un pion utile si il lui a pourri tout le classement de ses dossiers, qu'il lui a oublié son café ( le café, c'est trop important pour être oublié) ou bien tout simplement énervé, eh ben sous le coup de la colère et dans le moment il le tue. Net et précis. Ce n'est qu'après bien sur qu'il se rappelle qu'il était potentiellement manipulable et donc utile. Et c'est aussi pour ça qu'il se retrouve souvent avec 5 chemises ou pantalons identiques, parce que sur le coup, elles lui plaisaient. « ….... Zut, pas encore.  »

Dernier détail, il joue du violon magnifiquement bien, mais préfère le faire seul, ou bien pour occuper Haine






Code:.......... Suis-je vraiment obligée ?
Où avez-vous trouvé le forum ? Rameutée pour tout gérer
Des idées pour l'améliorer ? Prise de tête avec le graph, cerveau en vacances.
Qui de l'homme et de la connerie est arrivé en premier ? La connerie bien sur. Cela va de soi.


L'Âme Grise
Esprit omnipotent

L'Âme Grise


Messages : 21
Date d'inscription : 23/01/2011

Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance.   Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Icon_minitimeMer 9 Fév - 10:03     

Validé.

https://lost-hope.forumgaming.fr

Invité
Invité

Anonymous



Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance.   Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Icon_minitimeMer 9 Fév - 12:20     

Merci très chère ^^


Contenu sponsorisé





Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Empty
MessageSujet: Re: Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance.   Silvus Regenat, Roi noir, pour votre plus grande souffrance. Icon_minitime     


Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Secréteriat : Les Présentations. ~
 :: 
~ Fiches des Monarques. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit