L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
  I'm Agi, I'm your servant my King[Fini]  

Agi Befort
Cavalier Noir - Ombre du Roi Noir

Agi Befort


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Empty
MessageSujet: I'm Agi, I'm your servant my King[Fini]   I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Icon_minitimeJeu 28 Avr - 18:57     

Agi Befort
« Hey hey let me play »


I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Agiava11

feat. Alvaro garay
    CE QUE JE SUIS

    Surnom: ~
    Age: 24 ans
    Nationalité: Anglaise
    Pièce: Cavalier mais aussi et surtout ombre
    Camp: Noir
    Signe particulier: Si vous trouver un cavalier, la pièce d'échec avec la crinière peinte en vert c'est qu'il est passer la. Pas de signe particuliers sinon.

    Et ajoute ce que tu veux ici, mon coeur.
    Je suis l'ombre de tes nuits, le reflet de tes cauchemars ~
    Ne cherche pas à me trouver je glisse derrière toi pour te tuer. Aussi sombre qu'une nuit sans lune mon sourire n'est que le reflet du sang que tu perdras. Ne cherche pas à t'approcher de mon protéger, tes mains ne le souilleront pas. Le reflet de mon regard la journée n'est que le poids du secret que tu ne peux découvrir. Viens te battre pauvre fou, viens cavalier, tente chère tour. Je ne suis qu'un pion, mais le pion libre qui décime les rangs. Que le destin te garde de croiser le chemin de l'ombre. Si tu espère vivre encore un peu~

Ce que tu dois savoir


Physique: Pourquoi on me demande toujours ce genre de chose, vous avez des yeux non? Je me caille pas a faire un avatar pour les chiens bordel. Bon d'accord je me plie à cette question absurde mais c'est bien la dernière fois.

Cavalier. Agi est un Cavalier, un combattant, un tueur, un lutteur. Bref, le père de Rambo, le frère ainé de Chuck Norris si vous voyez un peu le topo. Mais là n'est pas le problème parce que ça n'a rien de physique. Avouons que ça vous aide. Eh bien je vous dit que je fait ce que j'ai envie si vous ne vouliez pas subir mon bavardage fallait regarder l'avatar. Alors! Agi, en cavalier est un peu spécial, des habits propre d'un fou, et ce n'en est même pas un. Parfois de noir vêtu d'autre fois de orange, voir du vert flashy. Il n'a pas de style défini, il fait un peu ce qui lui chante. La seule chose qui ne change pas son ses cheveux, vert, pomme ou plus flash ça dépend la saison. Une coloration évidemment, mais il aime bien sortir de l'ordinaire. Une mèche de ses même cheveux vert est garni d'épingle à cheveux. Et il se permet également d'afficher quelques strass rosé violet sous l'oeil gauche. Fashion victime? Même pas. Sauf que la tendance à tout le monde à mettre des habits formels noir ou blanc l'em....bête plus qu'autre chose. Alors pour faire chier son monde lui il met des couleurs et fait en sorte de ressembler à un bouffon.

Ombre. Agi est aussi la face cachée d'un roi. Un tueur impitoyable et méconnu, inconnu plutôt. Le fait est que le changement est radical. Le vert de ses cheveux laisse place à un brun noir, les strass et les pinces sont partie, reste juste la tignasse chocolat qui suivent légèrement en retrait la chevelure de la personne qu'il protège, sans jamais être vu. Les habits sont plus classique, noir, renforcés, parfait pour les combats rapprochés, pour se dissimuler. La discrétion de l'ombre se ressens dans chaque fibre synthétique des vêtements. En vérité, on ne peux pas rapprocher Agi de l'un ou l'autre de ses facettes. Cavalier hors pair et ombre parfaite. Il a un style pour les deux, ce qui accentue encore le mystère, car comment ce fou au cheveux vert et cet air d'emmerdeur fashion pourrait être le tueur froid et invisible d'un roi?


Caractère: Hem...okay, error. Vous voulez vraiment tout savoir du caractère d'Agi? Tout de tout? ...Non mais, vraiment tout? Pas de détails cacher rien? Bon bin si vous voulez, asseyez vous hein. Ah hem *ouvre un dossier médical et chausse ses lunettes*

Alors, Agi est tout d'abord un jeune homme de 24 jolies petites années. Et on peu dire que c'est un beau bébé comme décrit au dessus. Cependant, niveau psychologique, il est très très instable. Prenons par exemple une toile blanche. Posons a Agi devant et étudions ces réactions. Et bien nous avons droit a plusieurs réactions.

Tout d'abord, il se lève et détruit la toile purement et simplement sauvagement. Pourquoi? Vous me direz il aime peut être pas l'art. Ahaha, que nenni mes amis insouciants. Non Agi aime détruire, que ce soit des objets, une relation, une amitié, l'amour ou la vie. Ca le met dans un état de joie incroyable. Diagnostic? Psychopathe, et totalement en plus. Du genre a ne jamais refuser de tuer quelqu'un si on le lui demande. En même temps c'est surtout pour ça qu'il est devenu Cavalier. Non mais vous imaginez un cavalier, le gros bourrin de base normalement. Qui se trouve être une lopette énamourée des jolies fleufleurs bleues? Non mais non. Un cavalier, le gros bourrin de base qui fonce dans le tas la bave au lèvre en répétant inlassablement: "Tueeer c'est l'heure de tueeeer". Voila ce que c'est un beau, un bon, un vrai cavalier bordel!

Je me rend compte que l'exemple du tableau est pourri mais c'est pas grave, vous êtes là pour lire c'est vous qui avez poser la question et comme Agi prend possession de moi, je vous ferais chier jusqu'au bout. Parce que Agi est un chieur de première catégorie. Qu'est ce que je veux dire par là? Et bien il fera tout, mais je dit bien tout, pour vous mettre dans une merde noire et séculaire. Autant dire que, si vous êtes tombés dans un piège même si vous êtes dans son camp et qu'il vous voit. Il va vous parler un moment, vous rassurer, puisqu'il est là. Puis quand il en aura marre il vous dira au revoir et passera son chemin ni vu ni connu.

Et puisqu'on en est là. Agi ne supporte pas la faiblesse. Autant dire qu'il veux être le meilleur. Si il fait une faute, il se puni déjà sévèrement, flagellation, oui. Psychopathe nous l'avions dit, mais nous entrons dans la phase folie. Parce que Agi est tout sauf....stable. Il est totalement dingue et bon à enfermer, en plus de la psychopathie bien entendu. Bref il peut très bien, alors qu'il se battait contre quelqu'un, se demander pourquoi le ciel est bleu et s'arrêter pour poser la question. Jusqu'à ce que le mode "tueeeeeer" reprenne le dessus. Étrangement cette folie mal placée semble disparaitre lorsqu'il passe en Ombre et qu'il se concentre sur son job.

De plus Agi est profondément masochiste, et cela se révèle tout particulièrement dans ses activités sexuelles. Soumis jusqu'au bout des ongles, et pourtant, malgré cette soumission c'est lui qui dirige du fait même qu'il accepte de se soumettre. De son point de vu du moins, il obéit avec des "oui Monseigneur" sans aucune plainte, même avec les SM prolongé, c'est vous dire. Et pourtant, c'est lui qui gagne, et ça le fait rire, pourquoi? Ouiiii parce que Agi est fou! Je vois que vous suivez. Qu'est ce que je peux vous dire d'autre....Ah oui!

Agi ne répond pas au critère Kevinien par excellence qui est de fuir les plus fort que lui, pourquoi? OUIIII parce qu'il est profondément maso! Vous suivez bien c'est cool. En revanche, il adhère aux principe Terukéens qui est de détruire ce qui gêne et pourquoi? Mais non..non...toujours pas....*sigh* Parce qu'il est psychopathe, vous vous souvenez, le mode "Tueeeeeeer". Voila voila...je crois avoir fait le tour de la bête, pas mal hein? Enfin, on peux ajouter que de fait elle s'accorde bien avec son maitre.





Code: Validé par Baba Yaga
Où avez-vous trouvé le forum ? Si je venais pas on me lapidait en place publique...je tiens a ma vie
Des idées pour l'améliorer ? La lumière du o de hope me trou le crane, l'ombre des messages est une horreur pour les yeux, ça pique
Qui de l'homme et de la connerie est arrivé en premier ?La connerie à inventée l'homme pour se développer.


Dernière édition par Agi Befort le Dim 8 Mai - 13:45, édité 5 fois


Agi Befort
Cavalier Noir - Ombre du Roi Noir

Agi Befort


Messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2011

I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm Agi, I'm your servant my King[Fini]   I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Icon_minitimeMar 3 Mai - 0:01     


Ce que tu dois savoir



Histoire:
I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Th_171483-1


Tout commence un soir d'été. Dans la ville qui entoure la célébrissime école de l'échiquier. Une jeune femme brillamment diplômée de ses études de tour à l'école dite ou elle avait fait parti du dortoir des noirs. Elle avait un jour, après avoir infiltré le réseau informatique de discussion des blancs diplômés la même année elle avait été faire un tour. Elle fut prise en spectatrice d'un combat mémorable entre deux cavalier, l'un arborant fièrement son fanon noir, l'autre baignant dans son sang le fanon coloré de rouge. Immédiatement entre ses deux nouveaux diplômés, ce fut le coup de foudre, puissant et pour le moins significatif pour l'avenir. Après tout, deux majors de promotions des dortoirs noirs qui s'accouplent...

Et dix mois après cette rencontre, preuve qu'ils ne perdent pas de temps. Le couple mis au monde un garçon assez frêle. Le père en fut peiner, lui qui voulait le voir devenir l'un des meilleurs cavaliers de tous les temps. Malheureusement, le petit eu beaucoup de problèmes dés la naissance, sa constitution était faible. La mère refusa pourtant de l'abandonner. Prédisant qu'il deviendrais quelqu'un d'important. Ce que la mère ne savait pas. C'est que sa prévision se révélerait exacte.

Trois ans plus tard, alors que son père était engagé dans la guerre qui faisait rage entre les deux entité. Elles seules savent ou elles sont. Mais elles avaient tentées de lancer une grande bataille. Depuis l'école on pouvait voir ses deux armées qui s'affrontait d'armes, en logistique, en traitrise et tortures diverse. Un spectacle comme il n'y en avait plus eu pour les enfants depuis un petit moment en ce bas monde.

Agi lui était à la maison, regardant sa mère se battre avec des amis, à coup de virus informatiques échanger avec les stalkers de l'autre camps. C'était drôle pour lui de voir tous ses chiffres, ses carrées de couleurs, ces sortes de monstres virtuels se combattre. Lui passa en revanche la plupart de son temps a jouer avec les soldats et chevaliers de bois et de plombs blancs et noirs qu'il avait. Les noirs gagnaient tout le temps parce que les noirs, c'est Papa et Maman et papa et maman c'est les meilleurs. Disait-il à qui voulait l'entendre.

Toujours est-il qu'à la fin de cette grande bataille, son père revint blesser, gravement. Et aucun camp n'était victorieux. Agi avait alors quatre ans et demi. Et son père lui fit promettre de suivre les lois de Noir toute sa vie. De ne jamais avoir de pitié pour Blanc. Agi lui promit, il était né noir et avait vécu noir toute sa petite vie. Noir était une partie de lui même en fin de compte.

C'est pour cela qu'a 8 ans il entra à l'école et évidemment choisi le dortoir des noirs sans aucune hésitation, son père d'ailleurs avait commencer a lui apprendre les bas du combat des sa cinquième année, et sa mère les bases du combat informatique au même stade. Autant dire que ses parents étaient de fiers guerriers noirs chacun dans leur domaine et qu'ils voulaient que leur fils soit le meilleur.

A huit ans donc il entra comme pion à l'école, on lui apprit sans pitié toutes les bases les plus infimes de chaque corps de combattant. Tous les petits détails techniques, le tout entrecoupé de combat d'entrainement avec ses camarades. En tous les cas il passa brillamment ses années et s'orienta dans une carrière de cavalier. Ou il réussissait aussi bien que la moyenne mais sans plus. Au grand damne de ses parents. C'est pourtant à 15 ans alors qu'il se retrouva dans une nouvelle classe qu'un de ses compagnons redoublant lui fit de l'oeil.

Pour ne pas dire qu'il tomba raide dingue de ce cavalier là. Et puis à force de discussion et d'espionnage il appris que ledit cavalier ne voudrait pas aimer quelqu'un de moins fort que lui. Ce qui fit tilt dans l'esprit du petit Agi adolescent. Il redoubla d'intensité, de force aussi, il ne devint pas un gros baraqué, ses muscles se développaient en finesses et sans se voir. Il avait aussi plus d'endurance et la vitesse était un facteur qu'il maitrisait plutôt bien.

Cette année là, son évaluation de fin en combat fut contre celui qui faisait battre son coeur. Il combattit avec hargne force, vitesse et toutes ses capacités et fini bien qu'essoufflé et éraflé à mettre son adversaire en piteux état et à terre. Il réussit cette année là à obtenir son passage avec les honneurs. Et lorsqu'il fut certain que sa cible passait également il lui avoua son attirance après un combat amical de revanche ou il gagna encore.

"Oh...Agi je suis touché...mais tu es trop banal pour moi...
"

Fut la seule réponse qu'il obtint, chose qui lui brisa le coeur, oui a l'époque il avait encore des sentiments normaux et un coeur. A partir de ce moment et surement face à cette réponse il commença à débloquer, s'enfonçant dans la folie maladive il obtint sa tête verte les stras et barrettes. Bref le Agi qu'on connait. Plus original hein, et il fit son autre année, en s'entrainant encore plus, plus fort, plus agile et rapide. Plus discret aussi. Ses professeurs étaient content de lui, meilleurs de l'année dernière et meilleur de cette année ci également, il eu un combat d'entrainement avec celui qui l'avait tuer.

Qui malheureusement tourna au drame. Il combattit comme depuis deux ans, au meilleur de ses capacité et mit son adversaire à terre. Par défi peut être il lui ré-avoua ses sentiments, qui n'existaient plus somme toute. Et la réponse le fit sombrer encore plus. Une réponse négative au demeurant qu'il fut le seul a entendre. Cette réponse qui le fit sombrer dans une folie noire et dangereuse. Il prit l'arme qu'il tenait et l'enfonça dans le ventre de son adversaire avant de s'accroupir, retirer l'arme et s'amuser, comme une dingue a prendre chaque organe qu'il pouvait chopper, l'arracher et l'envoyer plus loin. Un spectacle sanglant oui. Entre un dingue et l'objet même de sa folie.

Ce fut son professeur qui dut l'arrêter avant qu'il ne réduise les reste en bouilli avec le morceau de mur de cette rue détruite qu'il venait de chopper. On l'emmena à l'infirmerie pour se faire soigner bien évidement, mais si il se calma, il resta totalement fou. Ce qui dans un sens, avec ses notes et les appréciation de ses professeur ainsi que ses trois années passer en tant que meilleur des classes, lui permit de réaliser le rêve de ses parents, de devenir l'un des meilleurs.

I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Th_210366-1

L'année d'après, c'est en pleine entrainement que j'ai eu la plus grande surprise de toute ma vie. Pensait Agi à de ce moment. En effet, alors qu'il venait d'éliminer un élément trop faible de la classe et encore une fois engueuler par son prof il reçu la visite du Roi Blanc. Rien que ça. Par "respect" même s'il avait appris depuis tout petit a craché sur tout ce qui se rapproche de près ou de loin aux blancs il avait ranger son arme, qui se trouvait être pour l'occasion une magnifique barre de fer cassée en une pointe.

Le fait est que le Roi l'entraina plus loin sans que les profs n'aient rien à dire, qu'ils essayent de parler d'ailleurs. Ca aurait été drôle. Bref, il fut entrainer au dernier étage du dortoir des noirs. La connexion se faisait pas trop dans sa tête, pourquoi le Roi BLANC nous avons dit, le menait jusqu'au Roi Noir? C'était absolument pas logique mais il ne dit rien. Il était calme c'était une chance. Bref il entra dans le magnifique bureau ou le Roi Noir, qu'il admirait depuis son entrée ici était planté avec une tête a faire fuir tous ses subordonnés. Ce qui avait été fait. Pourtant lui du avancé pousser par le Roi Blanc. Et un contrat fut signer force de grommellement et autre borborygme du même genre.

Euh question, c'est quoi une ombre?

Agi avait poser la question après avoir signer bien entendu sinon c'est pas drôle, et on lui expliqua son nouveau rôle. Il tomba des nues bien sur. Même si il était depuis trois ans le meilleurs de la promotion dans tous les domaines confondus de son apprentissage il ne s'attendait absolument pas à ça. On lui fit promettre de ne rien dire. Pour tous il restait Agi, Cavalier et c'est tout. Pour le Roi en revanche il était son ombre, protecteur invisible. Il mit d'ailleurs du temps à arriver a ne pas se faire repérer quelque soit la situation mais motivé il y arriva.

Et aussi pas respect pour le roi. Il redevenait brun et sérieux lorsqu'il n'était pas en classe et se consacrait a la protection de son roi admiré et plus encore. Parce que Agi, malgré toute sa folie vouait une admiration sans borne au roi. Et voulait faire le plus possible pour lui quoi qu'il arrive, il lui aurait donner la vie sans aucune hésitation. Et c'est encore aujourd'hui son point de vue. Et cela fait maintenant trois ans qu'il est ombre. Comme il n'est pas encore mort il pense que le Roi est satisfait de son travail. Et c'est le principal.




Invité
Invité

Anonymous



I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm Agi, I'm your servant my King[Fini]   I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:21     

* grosse flemme de changer de compte*

Bien bien bien, mais ça me semble parfait tout ça mon fifils à son papa démoniaque.

Tu es félicitée, validée, classée, rangée dans un tiroir tout noir !


Contenu sponsorisé





I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Empty
MessageSujet: Re: I'm Agi, I'm your servant my King[Fini]   I'm Agi, I'm your servant my King[Fini] Icon_minitime     


Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Secréteriat : Les Présentations. ~
 :: 
~ Fiches des Noirs. ~
 :: 
~ Cavaliers. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit