L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 
  Arcade Salazher [Fini]  

Arcade Salazher
Fou Blanc

Arcade Salazher


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeSam 4 Juin - 19:02     

Arcade Salazher
«Ooookay....I'll do my best!»


Arcade Salazher [Fini] Arcava11

Muraki - Yami no Matsuei
    CE QUE JE SUIS

    Surnom: Doc
    Age: 30 ans
    Nationalité: Irlande
    Pièce: Fou
    Camp: Blanc
    Signe particulier: Aveugle de l'oeil droit.

    "Je suis un être ambiguë aux multiples facettes."

Ce que tu dois savoir

Physique:
Arcade est une personne de grande taille, environ 1m83 et de silhouette fine. Il n'a pas une musculature de sportif et malgré ça il est physiquement puissant. Cheveux blancs et courts encadrant un visage fin sans être androgyne, yeux d'argents dont le droit est plus pâle que l'autre, une mèche cachant celui-ci. Arcade aime le blanc. Toujours en blanc, vêtements blancs, jusqu'au objets de décorations, tout baignera dans le blanc, comme une feuille de papier vierge. Il porte en général une chemise blanche dans les temps léger et dans les temps froids, un pull blanc col roulé ou sans col. Les rares fois où il change de couleur, c'est uniquement une couleur blanc cassé, comme le pantalon qu'il assortie souvent avec les chemises. Chaussures et gants blancs. Chez lui tout est blanc a l'exception de sa peau car il ne veut pas ressembler à un cadavre. Et en général on le voit toujours vêtu d'un grand manteau blanc. Côté accessoires, Arcade porte des lunettes car sans cela assez mauvaise vue. Quand on a qu'un oeil qui fonctionne c'est difficile de garder celui-ci intacte. A sa taille il porte une ceintures triple (trois ceintures : taille, hanches et un peu plus bas). De temps en temps une cravate pour faire prestance mais en général il a la chemise à moitié ouverte.

Caractère:
Arcade est un personnage aux multiples facettes. Il est sociable sans être extraverti, réservé sans être reclus, cachottier sans être mystérieux... Bref, un personnage ambiguë. Il est assez difficile à cerner et cela pose un énorme problème pour lui car il est aussi indécis. On le pense fou alors qu'il est très intelligent mais ne le montre pas aux premiers abords. En fait, il est très doué dans la logique des choses. Fort aux échecs, faible en art...fort en crochetage, faible en science... Il déteste se battre car il est lymphatique (fainéant quoi) et il préfère faire les choses lui-même. Il adore tuer mais il aime pas tuer violemment. Il "offre des morts douces" d'après lui. Il provoquera des infarctus ou autres arrêts cardiaques par exemple. Ou bien il persuade ses victimes de se suicider. Contrairement à tout ça, il est un parfait ami. Loyal envers ceux qui lui ont confier des secrets mais également profiteur et lèche-bottes. Il incarne pratiquement tous les vices y comprit la jalousie. Arcade est incroyablement jaloux et ne laissera pas la vie à ceux qui lui barreront la route. Quand il est seul, Arcade aime la relaxation. Musique d'ambiance plus ou moins distordue pour donner un mal-aise aux gens ou non, encens de sa préférence : fleurs de cerisier, tout chez lui est l'image que l'on peut se faire du paradis...alors qu'il est plutôt un être déchu. Il n'est ni le bien ni le mal et ne sait même pas ce que c'est, par contre il est guidé par l'amour, l'amour qui le forcera à commettre ou non des crimes selon le degré du sentiment. Méfiez-vous de cet ange, il n'est pas si pur que l'on pourrait le croire.

Histoire:
Arcade est né d'une famille nombreuse dont il est le seul garçon. Il en est l'avant dernier de cette famille originaire d'Irlande, à cheval sur la coutume. C'était une famille aisée qui a su s'élever sur l'échelle sociale. Je vais vous raconter l'histoire d'un petit bonhomme rongé par les vices qui cherche à s'en sortir.

Il était une fois, une famille que l'on connaît sous le nom de Salazher. C'était une famille de braves gens. Tout d'abord il y eût Vana qui épousera Paul après l'avoir rencontré deux ans avant. Tout se passait bien pour ce couple de travailleurs de classe moyenne. Ils avaient un bel appartement, un travail qui leur plaisait, assez de quoi vivre bref...la belle vie, le petit confort. Ils eurent Miranda. Fille aîné qui plus tard deviendra championne d'Irlande au violon. Ensuite vient la seconde fille, Katarina, qui travaillera plus tard comme commissaire de police. La troisième fille naquit après, Abigail, qui mourra dix ans après la naissance d'Arcade suite à une longue maladie. La dernière fille qui naquit, Ivy, travaillera dans la publicité. Famille normale aux grandes ambitions...tout se passait bien jusqu'au jour où Arcade découvre ce qu'aimer veut dire...

Arcade...Quatrième enfant de cette famille aisée. Petit garçon aux cheveux bruns clairs et aux yeux bleus. Il adorait sa grande soeur Abigail mais n'aimait pas les autres. En fait, Abigail était à la fois sa soeur et sa meilleure amie. Il lui confiait tous ses secrets et apprenait beaucoup de choses de sa part. Jusqu'à ses dix ans. Le jour de son anniversaire, sa soeur adorée décède après une longue maladie. Elle avait 24 ans. Arcade ne savait rien de ce qu'était le concept de mort et de vie, et d'amour. Il avait demandé pourquoi sa soeur n'était pas réveillée, pourquoi elle ne revenait pas à la maison. Il s'était rendu compte à quel point il adorait sa soeur, pas d'un amour d'âme soeur, mais d'un amour fraternel. Il n'avait qu'elle sur Terre et elle était partie avec tous ses secrets. Mais il ne pleurait pas. Il ne fera jamais le deuil mais il honorera la mémoire de sa soeur chaque soir en regardant les étoiles. Il se disait toujours: "Puisque t'es partie avec mes secrets, je t'en remercie et je t'offre tous les soirs la fleur que tu aimais." Et après cette parole assez spéciale, il décortiqua une rose et laissa les pétales s'envoler par la fenêtre de sa chambre.

Avec le temps, le stress et l'anxiété le rongeait, le faisant un peu plus pâle de peau et ses cheveux, n'ayant pas supporter tout ce ressentiment devinrent blancs. Pas un blanc neige mais on pouvait voir à quel point il était anéanti. Chaque jour, la folie s'emparait de lui mais étrangement, il savait ce qu'il faisait. Il était pleinement conscient de ses actes. Cas rares pour les aliénés, qui en temps normal ne savent pas ce qu'ils font. Arcade apprit alors beaucoup sur la vie et la mort, mais n'avait aucun avis sur le bien et le mal. Il trouvait ce concept mal réfléchi : "Si on offre la mort à une personne condamnée par la maladie qui l'a souhaité, est-ce bien? Pourtant on m'a dit que c'était mal." Il avait donc décidé de voir du côté des médecins. Il venait d'avoir 25 ans à ce jour-là et venait de quitter l'Irlande. Il n'avait aucun diplôme mais pouvait exercer. Du moins essayer d'apprendre les ficelles du métiers...Et comme il avait tout appris, les employeurs étaient stupéfait et l'engageait par la suite. C'est ainsi que son premier "crime" commença. Il avait "endormit pour toujours" un patient volontairement. Le patient était un accidenté et allait finir légume...

Viré du travail, Arcade se sentait encore plus mal. Mais il aimait cette sensation. Innocent passé meurtrier, car il ne tuait plus les patients condamnés à mourir, il tuait tout les gens qui le connaissaient. Puis après, il tuait n'importe qui. Comme s'il n'en avait pas assez. Rongé par la folie, il ne s'occupait pas de son état de santé : sa vue diminuait au fur et à mesure et ne s'en rendait pas compte jusqu'à ce qu'il perde la vue de l'oeil droit ainsi que la couleur bleus de son regard qui devint comme l'argent. Il s'attribua un traitement lui-même et la vue s'était stabilisée. A présent, sans lunettes, il a beaucoup de mal à voir.

Les années passèrent, à présent à 30 ans, il se trouve dans une impasse et cherche à se sortir de cette boucle infernale...







Code: Validé par Silvus
Où avez-vous trouvé le forum ? Publicité par The Voice
Des idées pour l'améliorer ? C'est la première fois que je vois un forum aussi beau avec le CSS, j'viendrai pas me la ramener...Nickel!
Qui de l'homme et de la connerie est arrivé en premier ? La connerie....car dieu à été con d'avoir créé l'homme... PWNED


Invité
Invité

Anonymous



Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeJeu 9 Juin - 19:53     


Tout d'abord, BIENVENUUUUUUUE à toi mon petit ! *caliiiiin* J'espère que tu te plairas sur ce forum de fous dérangés du cerveaux et que ne fuiras pas trop vite.

Bon allez, je laisse mes pléonasmes et fait mon boulot d'admin (oui je sais, c'est beau)
Et bien je n'ai rien à redire sur ta fiche, tout est parfait, le nombre de lignes, l'histoire, le vava (Murakiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3), tout est ok !

Je vois que tu es lèche bottes, c'est par-fait, ça fera plaisir à mon Sisil =)

Tu es donc validé mon petit. Encore bienvenue !


Arcade Salazher
Fou Blanc

Arcade Salazher


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 0:17     

Je suis trèèèès dangereux...BEWARE!!!
Merci beaucouuup ^^


Invité
Invité

Anonymous



Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:38     

Je n'en doute pas, on l'est tous dans cette école..... Mais fais gaffe au Roi noir, il est quelque peu...Colérique ? Et l'avertissement marche aussi avec Haine, la reine blanche, touche pas sa peluche XD


Arcade Salazher
Fou Blanc

Arcade Salazher


Messages : 7
Date d'inscription : 04/06/2011

Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeVen 10 Juin - 11:46     

N'ai que faire des peluches u_u.
Spoiler:
°°


Invité
Invité

Anonymous



Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitimeSam 11 Juin - 14:09     

Ayer, on a encore attiré les pas normaux * soupire *
Tu me diras, on est habituées -_-


De la part de Haine : BIEEEENVENUUUUUUUUUUE

Je déplace, locke et valiiiiiiiide ! ( Un admin au boulot, admirez *se lance des fleurs *)


Contenu sponsorisé





Arcade Salazher [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Arcade Salazher [Fini]   Arcade Salazher [Fini] Icon_minitime     


Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Secréteriat : Les Présentations. ~
 :: 
~ Fiches des Blancs. ~
 :: 
~ Fous. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com