L o s t H o p †
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 
  Une suite à Lost Hope? découvrez falosny  

Envy Mac Fisher
Fou Noir - Ombre de la reine Blanche

Envy Mac Fisher


Messages : 14
Date d'inscription : 24/01/2011

Une suite à Lost Hope? découvrez falosny Empty
MessageSujet: Une suite à Lost Hope? découvrez falosny   Une suite à Lost Hope? découvrez falosny Icon_minitimeJeu 18 Oct - 23:53     



" Soeur, je viens de penser. Nos pièces peuvent finir par maitriser Lost Hope, non?"


" C'est pourquoi, j'ai eu la bonne idée de glisser un deuxième niveau à notre jeu" Réplique la soeur.

" Quoi, tu as fait ça sans m'en parler?" Demande surpris le frère.


" Oui car je veux me rapprocher du coup ultime et devenir la Reine Ultime des Hommes et de notre Monde." Affirme la soeur."



" Oh alors c'est la guerre entre nous? Parfait, ça me va. Il fallait bien réinventer le jeu."


" Oui, c'est ce que je me suis dit. Puis ce sera intéressant de voir comment tu peux progresser."


" Dans ce cas ma soeur, il faut que tu m'expliques ce nouveau plateau"


" Bien sûr. Tion camp sera les White Raven et le mien sera celui des Blue Blood".


" Alors la rupture entre nous est consommée?"


" Pas vraiment puisque nous dirigerons ensemble la Honest Line."



Le frère regarda sa soeur. La soeur regarda son frère. Ici, ills ne seraient plus l'Ame Grise mais la Honest Par la suite, la soeur expliqua à son frère qu'elle avait prévu de mettre dans la Honest Line, des fidèles à leur cause. En fait, il s'agissait de leur sbire, de leur employé, de leur chevalier bef ces derniers avaient eu tellement de noms.


" Par contre, Soeur, je suis contre la création de centaines de John Smith. Nos employés auront toute une tête différente et avec histoire différente. Leur as tu fait un lavage de cerveau?"


" Bien sur frère, j'ai intégrer dans leur mémoire des souvenirs, des histoires de personnels. Certains se pensent même les vrais créateurs de ce jeu."


" Bon j'installe cette partie. Ca va prendre un peu de temps

**

Quelques jours plus tard,, le frère vint trouver sa soeur toujours affalée à l'ordinateur comme si sa vie en dépendait.


" Ma soeur, j'ai eu une idée pour rendre le jeu plus intéressant et cette idée a accepté"


" De quoi parles-tu, frère?"


" Je parle de Fantôme. Il a décidé de s'intégrer à la partie."


" Mais il n'a pas le droit! C'est de la triche, frère!!"


" Non soeur, tu me l'as toi-même idée en échec tous les coups sont permis, surtout si l'on veut trouver le Coup Ultime."


Le frère s'approcha de l'ordinateur et ajouta alors une modification, dans le programme. Un sourire aux lèvres, il rétorqua :

" Fantôme dirigera ce que j'ai appelé la Broken Lines. De plus, j'ai envoyé des exemplaires du jeu à d'autres pièces potentielles. Ce qui est drôle, c'est qu'elles n'ont eu que la deuxième partie".


La soeur éclata de rire " Elles risquent d'être encore plus perdues et donc mieux contrôlable. Elles vont avoir une drôle d'impression.



***



Fantôme regardait ses descendants avec un mélange de fierté et d'agacement. Il était fier de les voir capable d'inventer un jeu capable d'aspirer les personnes réelles pour les virtualiser.


Faire des hommes des pièces virtuelles.


Un sourire amusé perla sur ses lèvres. Les hommes allaient comprendre la colère d'un Dieu Oublié car c'était bien son objectif premier en faisant croire à ces enfants qu'ils allaient hériter du monde des dieux. Non, il n'était pas gentil. Il était mauvais tellement mauvais qu'ils avaient aussi créer une population complètement virtuelle, à l'intérieur du jeu. Ses héritiers ne le savaient même pas. IL rit doucement. Oui, cette population virtuelle ne savait même pas qu'ellle était virtuelle.

Comme la vie était intéressante...

Page 1 sur 1

L o s t H o p † ::  :: 
~ Règles & Contexte. ~
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit